| un peu de pub ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shetan Conquerant
Nombre de messages : 279 Age : 42 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 20/06/2007
Infos Avertissement: (0/3)
| Sujet: un peu de pub ^^ Mer 11 Juil - 20:04 | |
| Bon ben pour ceux qui aiment les animes et qui sont inscrit sur mononoké-BT, ma nouvelle team y est inscrite depuis une semaine. Si vous aimez le sub de qualité au détriment de la rapidité, viendez chez nous ! ^^ Nous avons aussi l'intention de faire du sub sur dvd, comme ça non seulement on gagne en qualité d'image et on est sûrs que ça passe sur toutes les platines de salon XD liste des torrents de Revolution Fansub | |
|
| |
bombax General
Nombre de messages : 2468 Age : 44 Alliance : C.L.B Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Jeu 12 Juil - 7:23 | |
| Salutos Shetan . Etant d un naturel très curieux , je vais te poser deux petites questions . Ta nouvelle Team , c est quoi au juste ?? Un sub ??? qu est ce ?? Pour moi un sub(woofer) est un caisson de basse d instal audio de voiture . Mais je ne pense pas que tu parles de cela . | |
|
| |
Shetan Conquerant
Nombre de messages : 279 Age : 42 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Ven 13 Juil - 10:30 | |
| Alors....
Team de fansub : Team : équipe Fansub : mélange de 2 termes anglais : fan (pas besoin de trad) et sub (subtitle = sous-titres) Une team de fansub est une équipe de fans qui sous-titre des animés japonaiset qui les distribue gratuitement, jusqu'à ce qu'une maison d'édition achète les droits d'exploitation. Dans une team de fansub il y a plusieurs postes : _Traducteur (japonais s'il y a, par défaut on traduit depuis les sous-titres US) _Timeur (ou synchronisateur) : personne qui cale le sous titre à la parole _Adaptateur : personne qui reformule les phrases ou modifie certains mots pour que ça colle le mieux possible aux personnages/situations etc _Editeur : personne qui définit la police utilisée, sa taille et sa couleur, ainsi que quelques effets _Checkeur (ou correcteur) : personne qui corrige toutes les fautes dans les sous-titres _Kara-makeur : personne qui créé les karaokés pour les génériques de début et de fin _Encodeur : personne qui "fusionne" le fichier vidéo et les fichiers sous-titres _Quality checkeur : personne qui vérifie la vidéo une fois encodée pour vérifier qu'il n'y a aucun défaut restant | |
|
| |
Guigx_Gzus Lieutenant Imperial
Infos Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Ven 13 Juil - 11:21 | |
| Anime powaaaaaaa!!!! PS : remarquez on est dans la section manga & anime -_-" | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Sam 14 Juil - 8:43 | |
| - Guigx_Gzus a écrit:
- PS : remarquez on est dans la section manga & anime -_-"
Ben quoi ? C'est quand même pas toi qui va me dire qu'il y a aucun rapport entre le fansub et les animes ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Sam 14 Juil - 12:42 | |
| Non c'est par rapport a la remarque de Bombax pour le sub. C'est que je voyais pas le rapport entre un subwoffer et les animes. | |
|
| |
bombax General
Nombre de messages : 2468 Age : 44 Alliance : C.L.B Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Dim 15 Juil - 15:11 | |
| désolé mais ne connaisant rien au monde du manga . je m informais | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Dim 15 Juil - 22:21 | |
| - bombax a écrit:
- désolé mais ne connaisant rien au monde du manga .
je m informais Mais ya pas de mal. La grande question maintenant, c'est : est ce que je vais transformer certains de membres de l'ally en otaku ? | |
|
| |
bombax General
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Lun 16 Juil - 18:14 | |
| | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Mar 17 Juil - 0:31 | |
| encore une fois je me suis emporté ^^ Otaku est un mot japonais qui à l'origine veut dire "rester chez soi" mais suite à de nombreux jeux de mots et railleries diverses, sa signification actuelle désigne un fan de manga (en effet les otaku ça sort pas des masses ^^). On pourrait dire que l'otaku est le cousin germain du geek | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Mer 18 Juil - 11:36 | |
| otaku, c'est quand même les fans hardcores. Les purs et durs. ^^ | |
|
| |
Neo-Kronos Lieutenant Imperial
Nombre de messages : 892 Age : 30 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Mer 18 Juil - 11:44 | |
| bon mais je vais vous l'aissez ... | |
|
| |
nakamura General
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Mer 18 Juil - 15:14 | |
| Arf ! Néo ne suit plus là !!! En otaku peut être pas, mais en amateur de manga ... | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Jeu 19 Juil - 0:54 | |
| Ca, l'avenir nous le dira..... | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 30 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Jeu 19 Juil - 11:45 | |
| - nakamura a écrit:
- Arf ! Néo ne suit plus là !!!
En otaku peut être pas, mais en amateur de manga ... oui jje suis un amateur de manga mais je ne connais pas tous moi je lit jusque les manga !! | |
|
| |
nakamura General
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Jeu 19 Juil - 16:41 | |
| moi aussi, ... et eventuellement quelques animés | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ Jeu 19 Juil - 17:20 | |
| moi non j'aime pas trop les animés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de pub ^^ | |
| |
|
| |
| un peu de pub ^^ | |
|