Sujet: Re: Signature ou avatar Mer 20 Juin - 16:48
On peux en faire des super avec photoshop pourtant ! Après si tu comprends pas c'est autre chose ... (Et je peux même pas t'expliquer comment sa marche, j'ai jamais compris) T'as regardé le tutorial ?
Neo-Kronos Lieutenant Imperial
Nombre de messages : 892 Age : 30 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Signature ou avatar Ven 22 Juin - 16:35
voilà mes créations toshop. C'est du niveau assez basique, mais j'ai le prog depuis peu de temps et pas assez de temps libre pour m'y mettre à fond. Ce sont des bans que j'ai fait pour des amis de ma team de fansub
Il y a également la ban et la userbar dans ma sign qui sont mes créations.
J'ai également fait ce logo qu'on a inscrusté au générique d'une de nos séries subbées
Neo-Kronos Lieutenant Imperial
Nombre de messages : 892 Age : 30 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 30/11/2006
pour amiral tibbs, tu as raison photofiltre est simple mais les possibilité sont moindre par rapport a gimp deja (logiciel gratuit et tres complet ) et par rapport a photoshop n'en parlons pas sauf que lui est payant franchement pour cex qui veulent ce lancer dans le graphisme prenez the gimp. Et allez sur le fofo officiel il y a pleins de tuto assez interessents
Ronparadise Lieutenant Imperial
Nombre de messages : 541 Age : 36 Alliance : C.L.B_W (fondateur) Date d'inscription : 14/02/2007