| Mangas | |
|
+13Shetan FLO nakamura KHAINE[ELDAR] Nicolas[RIKTA30] Catwoman Ronparadise Oxymor bombax Guigx_Gzus Ybel Onizuka Neo-Kronos CrashKiller 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigx_Gzus Lieutenant Imperial
Infos Avertissement: (1/3)
| Sujet: Re: Mangas Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Bleach et Death Note ont le vent en poupe, c'est dernier temps. Deux animes très sympatoche.
Kiba j'ai jamais vu ou lu. D Gray Man j'ai que vu l'anime (que je trouve assez bien) | |
|
| |
FLO Diplomate
Infos Avertissement: (0/3)
| Sujet: Re: Mangas Lun 14 Mai - 20:33 | |
| "Ont le vent en poupe"
C'est à dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Lun 14 Mai - 20:39 | |
| Sont reconnu, sont à la mode. | |
|
| |
nakamura General
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 16 Mai - 20:28 | |
| Normal sont bien fait ... j'ai jamais réussi à accrocher à Naruto et DBZ j'ai vu que l'animé d'y a 5 millénaire et rien qu'au niveau des couleurs ça donne pas envie... je trouve . Quant aux autres ... euh... je me cultive | |
|
| |
FLO Diplomate
| Sujet: Re: Mangas Mer 16 Mai - 20:38 | |
| Naruto ?????????? C'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaye quand même naruto ! Puis après ya les nouveaux qui sont tout simplement géniaux !!
Mais j'avou que je n'ai jamais suivi DBZ...
Le must pour moi reste tout de même bleach !!! Et death note en 2e Puis naruto en 3e | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Mai - 14:31 | |
| Je suis vraiment deçu. Personne ne parle de Love Hina, GTO, FMA, Tsubasa Resevoir Chronicle, Erementar Gerad, Negima, Air Gear, Black Lagoon ... j'en passe et des meilleurs. Essayez de varier un peu . | |
|
| |
FLO Diplomate
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Mai - 14:39 | |
| J'ai déjà vu Black lagoon, GTO et je n'accroche pas !
FMA c'est super mais j'ai du mal à trouver les épisodes sans télécharger alors que n'en ai vu que quelques uns...
Les autres restes à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Mai - 14:41 | |
| Quand j'aurais le temps je vous ferais une vrai petite liste, vous allez être content . | |
|
| |
FLO Diplomate
| Sujet: Re: Mangas Jeu 17 Mai - 14:47 | |
| Youpi !!!! Avec un beau classement, j'espère trouver des mangas qui me plaises | |
|
| |
nakamura General
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mangas Sam 26 Mai - 11:18 | |
| Oué ! (Dans le genre carrément très gore Goth est pas mal du tout ! ) | |
|
| |
Neo-Kronos Lieutenant Imperial
Nombre de messages : 892 Age : 30 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mangas Sam 26 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Shetan Conquerant
Nombre de messages : 279 Age : 42 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Juin - 11:39 | |
| Mangathèque : ARMS (fini) une intrige en béton armé avec des révélations révélées au compte-goutte Black Cat (fini) vraiment pas mal, mais la fin m'a légèrement déçu DearS (en cours) raaaaaaaah comme c'est trop fort, c'est ecchi à fond, et on se marre toutes les 2 secondes Nana (encours) : histoire simple, mais les personnages sont trop attachants (j'suis addict) Bleach (en cours) : pas besoin de faire un résumé je pense Ichigo 100% (en cours) : pareil que DearS GantZ (en cours) : si vous aimez le sexe, le sang, la mort, les extra terrestres, les insultes et le bizarre, ce manga est pour vous GOTH (fini): très bon one-shot, réservé quand même à un public averti Tsukihime (en cours) : j'ai que le tome 1, je peux pas trop me faire un avis XS (fini) : pas mal, dommage que l'auteur s'arrête au moment où ça devient intéressant -_-" Death Note (fini en scan, en cours en vf) : pas besoin de résumé je pense xxxHolic (en cours) : superbe Black Lagoon (en cours) : génial Claymore (en cours) : intéressant Air Gear (en cours) : excellent Gintama (en cours) : c'est totalement décalé, mais c'est trop fort Non ! Je suis pas un asocial ! | |
|
| |
nakamura General
| Sujet: Re: Mangas Mer 27 Juin - 11:49 | |
| seulement mangaphile !
Kami on attend toujours la tienne de mangathèque ! | |
|
| |
Shetan Conquerant
Nombre de messages : 279 Age : 42 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mangas Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Comme promis, voilà une photo de mon cosplay, je pense que vous le reconnaitrez ^^ | |
|
| |
nakamura General
| Sujet: Re: Mangas Lun 9 Juil - 18:15 | |
| oué ! Raito on t'aime ! (bon d'accord je vais me coucher) ben alors ? personne pour faire Ryuk ? dommage .... | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: Mangas Lun 9 Juil - 18:26 | |
| J'ai croisé un cosplay Ryûk mais c'était samedi, alors qu'on a fait notre cosplay le dimanche. J'ai aussi croisé une Rem dimanche, mais elle était déjà avec Light, Misa, et L -_-" | |
|
| |
nakamura General
| Sujet: Re: Mangas Mar 10 Juil - 1:42 | |
| ben t'aurais dû prendre une photo quand même ! | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: Mangas Mer 29 Aoû - 1:05 | |
| Pour las mangaphiles, je viens de commencer à lire un manga qui est une tuerie au sens propre comme au figuré. Il s'agit de MPD Psycho. V'la une petite synopsis :
Kobayashi Yôsuke est un policier japonais avec un brillant avenir devant lui, jusqu'à ce que le tueur en série qu'il poursuivait s'en prenne à sa compagne. Quand il parvient à le coincer, il le tue. Lors de sa garde à vue, il prétend s'appeler Hamamiya Kazuhiko et que Kobayashi Yôsuke est mort quand il a tué le meurtrier de sa femme. Sa maladie mentale étant jugée factice, il passe quelques années en prison. A sa sortie, une ancienne collègue devenue détective privée l'engage. Cependant, un journaliste a filmé Yôsuké tuant le meurtrier, et il s'avère que ce n'est ni Kabayashi Yôsuke, ni Hamamiya Kazuhiko qui a pressé sur la détente. Mais une troisième personalité nommée Nishizono Shinji.....
Juste une précision, ce manga est un seinen, donc réservé à un public averti (vu qu'il y a quasiment un cadavre par chapitre). Cela n'empêche pas le scénario de nous tenir en haleine, il est très bien ficelé, et on souvent hâte de voir telle ou telle personalité prendre le dessus (perso, ma préférée est Nishizono Shinji ^^) Ce manga a eu une adaptation en série live (disponible en dvd dans toutes les bonnes crèmeries ^^) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport au manga. J'ose rêver d'une adaptation en anime, mais vu le côté gore, je ne pense pas que ce sera diffusé sans censure sur les télés japonaise (-_______-) | |
|
| |
Deadbye Raideur
Nombre de messages : 101 Age : 33 Alliance : C.L.B_W Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Mangas Mer 29 Aoû - 12:00 | |
| espérons que sa ne seras pas tros censuré en animé ton manga à l'air génial!! perso je look que les animé,.... plus simples et moins fatiguant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Mer 29 Aoû - 17:15 | |
| A voir. Si je chope quelques scantrad je les lirai | |
|
| |
ed le rouge ANCIENS Apprenti
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Sep - 2:20 | |
| salut zs-shetan j'ai copier ta signature car j'aime bien one piece , je dois etre au 319 eme épisode , je trouve ça délirant ......... merci | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Sep - 9:53 | |
| Guigx_Gugs > les seuls scan français que tu pourra trouver..... c'est à la fnac XD Il n'y a eu aucun scan francais vu que la série est lienciée depuis un bon bout de temps. En US peut être....
Ed > mais je t'en prie, ya pas de problème. Moi aussi j'adore One Piece. Mais vivement que les HS s'arrêtent, car là les épisodes sont trop nuls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Sam 1 Sep - 14:29 | |
| Ba tant pis, j'avais bien continuer les scan d'Air Gear en US quand les scans francais était mort , aujourd'hui ca va un peu mieux, donc de retour au français . | |
|
| |
Shetan Conquerant
| Sujet: Re: Mangas Dim 2 Sep - 14:22 | |
| Ah moi aussi je suis les scans d'Air Gear. Je suis tombé dessus par hasard ^^ Mais les scans que j'attends impatiemment à chaque fois, ce sont ceux de Gantz. v'la la tournure que ça prend en ce moment, tu sais plus à quoi te fier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Dim 2 Sep - 15:49 | |
| En effet.
EN plus le design est super soigné, vraiment sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |